Province Augustan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Province Augustan

Ce forum est une place publique pour tous les citoyens ou visiteurs de la province d'augustan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Collaboration à la Révolte Prolétaire Palladionaute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milhouse

Milhouse


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 01/12/2005

Collaboration à la Révolte Prolétaire Palladionaute Empty
MessageSujet: Collaboration à la Révolte Prolétaire Palladionaute   Collaboration à la Révolte Prolétaire Palladionaute EmptyJeu 13 Avr - 22:13

Kramarades, futurs Kramarads, touristes égarés sur cette page,


L'heure est à l'union,

Les failles du système BananoCapitalistes s'aggrandissent de jour en jour. Chaque minutes de nouveaux compères étrangers Paladionautes se retrouvent sur le carreau, fourbu, sans le sou. et qui dit fort bu et saouls dit Lucides.
Oui luci...

...Lucie, Lucie c'est moi je sais,
Il y a des soirs comme ça où tout...
s'écroule autour de vous...


Sleep

Comme le dit si mièvreusement le célèbre Tropbalourd Pascal Obistro, qui ne manque jamis de chanter ses niaiseries à qui ne veut pas les écouter.
La bourse Palla s'est écroulées, la misère fait des ravages, et se sont eux dans leur précarité qui en subissent les conséquences.

Saouls, lucides, ils ont su comprendre l'impasse de leur funeste situation de travailleurs saoul oh arretez avec ça ça devient lourd, Je disais donc, sous employés du fait des la conjoncture économique et politique désastreuses.

L'iniquité de la situation, la marginalisation et l'exlusion dont on les accable, les a conduit à la révolte. Même si rappelons le, boire au volant c'est mal, il faut boire au goulot. Très fluide. (oui, je savais pas où placer le trèfle dans le texte).

Le désarroi de la population capitaliste véreuse s'est donc tournée entièrement vers nos frères de pioche, aussi par solidarité ne leur posons pas de rateau! Allons les soutenir envers et en rouge surtout, et contre les foules hargneuses qui les spolient. Piqués vifs dans leur mercantilité propre.

Mes Kramarades l'appel et la pioche de la Révolte fratricienne se font entendre, prétons leur l'oreille et nos mains besogneuse. Allons secourir la veuve et l'orphelin et surtout nos braves et démunis comparses.
Ne restons pas les bras croisés. Montrons notre coeur.

A gissons, et à PalladuimCity!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Collaboration à la Révolte Prolétaire Palladionaute Empty
MessageSujet: Re: Collaboration à la Révolte Prolétaire Palladionaute   Collaboration à la Révolte Prolétaire Palladionaute EmptyJeu 13 Avr - 22:42

Bonne idée que voila kramarad Milhouse que de motiver les foules sur la place publique.

Anita B se joint à nous et ce n'est qu'un début, d'où l'utilité d'une telle place...

Ainsi au jour d'aujourd'hui, nous nous activons au Secteur restreint, le Bourmestre est tombé et d'autres suivront ! Les forces de police restantes se comptent sur un moigon de main ! Les actionnaires travaillent à la mine tandis que nous, prolos, manifestons au ministere de la boisson ! c'est le monde à l'envers (ou pas totalement) et ce n'est pas fini !

Continuons ici de prévoir nos plans infames face à la vermine capitaliste si vous le voulez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milhouse

Milhouse


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 01/12/2005

Collaboration à la Révolte Prolétaire Palladionaute Empty
MessageSujet: Re: Collaboration à la Révolte Prolétaire Palladionaute   Collaboration à la Révolte Prolétaire Palladionaute EmptyJeu 13 Avr - 22:56

Kramarades,

Il nous faut élaborer notre action ici même, la planification est le salut.

Je pense donc que des choses bonnes, seraient de faire retrouver leur statut de droit à nos Kramarades Palla.

Je m'explique: travailler pour un salaire décent, comme dans notre île utopique. Aussi serait-il bon de convaincre le DDP Weinl de revoir à la hausse, voire à la haute hausse, tous les salaires dans les centres miniers. Que piocher, travailler de ses mains redeviene un noble dessin, et non plus une vile et basse tâche de miséreux.

cependant le Kapitaliste Weinl est connue pour sa rigidité psychique, et le Kamp 333, ses bistouris et seringues prosélytes, sont bien loins de nous. Aussi nous faudra-t-il trouver un succédané.

Je pense à un Diplomate expert en auto-nommination qui saurait remplacer le Weinl par un Kramarade plusKompétent, enièrment rattaché à notre cause et notre système productif, qui saurait gérer convenablement cette thermitière de travailleurs jusqu'à présent exploités.

Reste à touver ce Diplomate chevronné, personnellement je n'en connais pas.

Faire retrouver à nos Kramarades un statut social de bons travaileurs sera déjà une grande et éclatante victoire pour nous et pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration à la Révolte Prolétaire Palladionaute Empty
MessageSujet: Re: Collaboration à la Révolte Prolétaire Palladionaute   Collaboration à la Révolte Prolétaire Palladionaute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration à la Révolte Prolétaire Palladionaute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Augustan :: Le Troquet Provincial :: Au Comptoir-
Sauter vers: