Province Augustan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Province Augustan

Ce forum est une place publique pour tous les citoyens ou visiteurs de la province d'augustan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résumé :Préparation au Coup d'état.

Aller en bas 
+6
Sacho
Dargor
Milhouse
Moe
Cornelius
Joe Bill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr. Bagarreur

Mr. Bagarreur


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 1:08

je doit avouer que oui les rimes des fois c'est pas ca mais il est tard et faut reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bagarreur

Mr. Bagarreur


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:42

bon comme je vous ai manqué j'ai refait la chanson ^^

Il a lu le PLR
Aussi vite que la lumière
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Formidable robot
Des temps nouveaux

Il interdit les pétards
Il fulmine à la vue de fêtards
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Ce terrible géant
Protecteur des enfants

[C'est MégaZord le Grand]
[Le Grand MégaZord]
Ahahahaa aha ahahahahaa
[C'est MégaZord le Grand]
Le Grand MégaZord

Il réinstaurera la Konstituions
Il suspendra les élues en contradiction
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Ce merveilleux génie
De l'infini

Il est un combattant accompli reconnu
Aux frontières de la CU
Qui est-il ? D'où vient-il ?
L'invincible robot
du renouveau

*** Break musical ***

Il a lu le PLR
Aussi vite que la lumière
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Formidable robot
Du renouveau

Renouveaux ... renouveaux ...Kra
Revenir en haut Aller en bas
Milhouse

Milhouse


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 01/12/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:26

Je sais pas quoi faire de ma journée...ya du taff pour moi?

...je reste sur l'île?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bagarreur

Mr. Bagarreur


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:53

oui ya du boulot ^^

CM le juge, le BM et le commisaire du quartier du savoir pour que l'un des diplo prenne la place de chacun pour

deplacer les flics dans la province, baisser la caution et pour finir rester en tant que BM ca peut etre utile pour donner les poste le jour du CE, car faire un couvre feu est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milhouse

Milhouse


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 01/12/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 23:01

ouèp ben que les diplos viennent sur l'île, et qu'ils me prévienne, je CMrait à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:07

Ce qu'il faudrait faire avant tout :

Milhouse et Riviera : produire des faux papiers.
Les autres : refaire un agenda au moins, un seul c'est tout de meme dangereux
Moe : aller faire un bracelet de FOR, c'est nécessaire, si tu veux pas dis le au moins qu'on s'excite pas trop sur un prétendu CE quoi Wink
Dargor : commencer à engager des SDs

Edit pour donner les indications pour faire un bracelet de FOR :

Alchimie 4 : desert de Sada Mussein : bracelet de FOR : (2 métal, 2 anneux en or , 6 UT)

Bijouterie 3 : plaine irradiée: 1 anneau en or * 2 : (5 or, 3 métal, 3 UT) * 2

Donc à prévoir : 10 or, 8 métaux.

Edit 2 : j'ai acheté les 10 ors


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milhouse

Milhouse


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 01/12/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:45

Citation :
13/06 (06:39) Le Commissaire de Police Montcalm a ordonné une enquête contre vous.
14/06 (09:06) Le Préfet de Police Pollux a ordonné une enquête contre vous.


Ahem ça m'embete un peu de faire des trucs illégaux ces temps-ci j'ai comme un légère impression d'être constamment surveillé...allez savoir pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 324
Localisation : Auguste Perspective
Date d'inscription : 06/04/2006

Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:07

Pas de problème pour les SD. J'en aurai trois le jour venu. Mais comme ça coute une fortune d'engager des SD, serait-il possible de me prêter les fonds nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Riviera

Nick Riviera


Nombre de messages : 222
Localisation : Auguste Perspective
Date d'inscription : 29/11/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:23

Joe Bill a écrit:
Ce qu'il faudrait faire avant tout :

Milhouse et Riviera : produire des faux papiers.

Je peux m'en charger. Je commence à les faire à partir de Vendredi. Ca vous-va ? Vous en voulez combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:33

je peux partir des aujourd'hui au désert de sadam hussein.
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:52

Bon bein je avis aps me mettre en route si tu me files pas les 10 ors JB...

Donc file moi les 10 ors, je suis dans la quincaillerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
Mr. Bagarreur

Mr. Bagarreur


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:24

Voilà comment j’imagine le plan


Eléonore passe PM, elle nomme les ministres, dont Notre copain le MG ^^
La Mj actuel préviens qu’elle a un dossier qu’elle souhaiterai finir elle même, a elle de trouvé, j’imagine un gros vol, et qu’elle possède la moitié des infos
Si ce subterfuge marche, elle reste Mj

L’équipe PM, arrive et capture la pm, assassinage conseillé ^^. La transfert sur le continent. La voiture qui les attend doit être placer le jour même ou la veille de la capture. Donc transfert de la PM en augustant. On la met dans la quincaillerie, on met dans l’entré des pièges ^^ et des monstre a la sorti du bâtiment ^^

L’équipe CE, a préparer le terrain 1 ou 2 jours avant les CE, en commencent par faire sortir les flics de la ville, les mettre dans une autres ville par exemple ainsi la ville paye tjs les salaires des policiers, ils ont aussi baissé la caution et pour finir, et Bm pour placé le couvre feu et donne des postes au personnes qui protége les Ceuteurs.
On revient donc le jour du CE. La MJ met en accusation tous les ministres qui ne sont pas nos allié, et le BM place le couvre feu dans la capital ^^.
L’insécurité sera au max sinon on augmentera l’insécurité via des personnes qui ont de la gestion ^^.

Les Ceuteurs Ceutent ^^, si il rate, ba la MJ les libère qu’une fois / !\ juste une fois max. sinon c’est avocat ou caution.

Ce réussit youhou on est en place, il a raté tampis demain est un autre jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacho

Sacho


Nombre de messages : 490
Localisation : Augustan
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 0:04

Il y a quoi comme flics qu QSuprême? Si c'est que de la ville, c'est RuTaBaGa le commissaire. S'il y en a aussi de la province, ça va être plus dur.

Sinon, on transfère comment la PM sur le continent? Pour le voilier, un seul a été produit et volé à Elamle Very Happy .

Un autre problème: si Gniarck perd son poste...

Je pense que c'est faisable sinon mais on devrait se dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bagarreur

Mr. Bagarreur


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 1:48

d'apres ce que j'ai comprit le Meco passerai MG nous fournisant un bonus non negligable pour le CE ^^

ba si la MJ saute spa trop un pb mais si elle reste ca fera une aide qui peut etre interescent imaginé la DSS qui ne peut plus passé d'ordre ^^ ca peut le faire non?

pour les flics, ba faut dire a votre amis de les mettres sois dans la province sois dans une autre ville pour qu'il ne modifie pas la tune mais l'insecurité ils ne regarde pas 50 fois par jour l'insecurité
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:29

Moi passer MG????

Mmmh, Eleonore me voulait MEco, s'tout. Je vais négocier, mais ce n'est vraiment pas gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:08

ben si tu n'es ni MG ni Mint ni MAE, impossible de faire un CE.

Ou jsute pour rire sachant qu'on ne le passe pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 0:45

Ce qui serait encore plus fun! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krasty le Clown
Admin
Krasty le Clown


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 28/11/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 0:58

Et qui éviterait des préparatifs, car quoi qu'on fasse on serait en négatif (mais il me semble que même en négatif on a 5% de chances de réussite, alors pourquoi pas, oui? Smile ). Ca sera d'office un gros échec, mais si on construit un petit scenario derrière ça peut être tripant...
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 1:27

Ouuu alooors, et là, petite idée, jouer sur le fait que le Gouvernement a la poisse en ce moment pour justifier notre CE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé :Préparation au Coup d'état.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Augustan :: Le Troquet Provincial :: Table du MégaZord-
Sauter vers: