Province Augustan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Province Augustan

Ce forum est une place publique pour tous les citoyens ou visiteurs de la province d'augustan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Mr K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr K




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2006

Des nouvelles de Mr K Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Mr K   Des nouvelles de Mr K EmptySam 3 Juin - 19:47

Bon voila, j'ai repris un abonnement à la prison de notre belle province. Seulement voila, même sur Kra l'inflation nous touche. En effet il faut pas moins de 200 FK pour payer sa caution. Un petit geste ferait du bien.
Sans transition, Milhouse m'a demandé de m'inscrire sur le forum pour que je puisse vendre la drogue que je fabrique. J'ai quatre doses à fourguer au prix qu'il vous conviendra. Elle sera disponible dès que mes gardiens me laisseront sortir.
Bon Kra à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 324
Localisation : Auguste Perspective
Date d'inscription : 06/04/2006

Des nouvelles de Mr K Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mr K   Des nouvelles de Mr K EmptySam 3 Juin - 19:55

Mais sache, cher Mr K., que ton paiement de caution ne fut pas inutile. En effet, il fallait renflouer la caisse de la prison et ton geste nous a grandement aidé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milhouse

Milhouse


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 01/12/2005

Des nouvelles de Mr K Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mr K   Des nouvelles de Mr K EmptySam 3 Juin - 20:45

C'est dommage qu'il n'y ai pas des prix de gros, pour les bons clients.

Genre 10 jours en zonzon dans le mois, 2 jours de remise.

Rien que ça ça te ferai au moins une semaine à l'air :]

PS: depuis quand t'aggresses des gens toi??? surtout vu ta force...
Revenir en haut Aller en bas
Milhouse

Milhouse


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 01/12/2005

Des nouvelles de Mr K Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mr K   Des nouvelles de Mr K EmptySam 3 Juin - 21:49

M. K, jt'en prend une, ton prix sera le mien, j'vais guédro la PM pour qu'elle me nomme PU, donc si tu pouvais juste passer quelques heure en dehors de la prison pour me la vendre, ça m'arrangerait. :]

On verra bien si ça marche...

[parenthèse à M.K: PM c'est le chef de l'état (premier ministre) et CU c'est son successeur qu'il désigne (candidat unique) Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 324
Localisation : Auguste Perspective
Date d'inscription : 06/04/2006

Des nouvelles de Mr K Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mr K   Des nouvelles de Mr K EmptyDim 4 Juin - 19:46

Mr K., je vois que tu es sorti de prison mais je suis sûr que le confort de nos géoles va vite te manquer. Aussi je te propose d'engager à plein temps Lionel Hutz comme avocat. Ca lui fera des missions de carrière et il arrêtera enfin de baisser la caution Very Happy .

PS : il faudra bientôt songer à créer des actions promotionnelles afin de fidéliser nos clients-prisonniers. Ce ne sera pas nécessaire pour Mr K., c'est déjà notre plus gros client. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 324
Localisation : Auguste Perspective
Date d'inscription : 06/04/2006

Des nouvelles de Mr K Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mr K   Des nouvelles de Mr K EmptyLun 5 Juin - 17:00

Et nous continuons la saga de Mr K.

14:16 Mr.K a tenté de voler Mr André ! Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour ce délit.
14:25 Mr.K vient de se livrer aux autorités et est désormais en prison pour 3 jours. Le matériel illégal suivant a été confisqué : 4 Drogues.

Le plus simple serait de lui donner un accès illimité à la prison avec une géole spécialement aménagée pour lui. Il pourra même la personnaliser. Et pourquoi pas une TV ? C'est un client tellement fidèle ; on peut faire quelques frais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mr K




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2006

Des nouvelles de Mr K Empty
MessageSujet: réponse   Des nouvelles de Mr K EmptyMar 6 Juin - 15:02

Mr K est tout à fait favorable à cette proposition. Etant donné que je passe bcp de temps dans cette charmante auberge, une petite tv serait pas mal du tout. Si je pouvais aussi avoir des gens à cogner pour faire des points de mission en taule ça serait cool. Vous pourriez même lancer un système de pari ( arrivera t il ou pas à gagner ).
Grand merci à Lionel Hutz pour m'avoir sorti de ma cellule plus tôt que prévu.
Je dispose de nouveau de quatre doses de drogue. Votre prix sera le mien. Pour lionel je la fais même gratis en remerciement des services rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 324
Localisation : Auguste Perspective
Date d'inscription : 06/04/2006

Des nouvelles de Mr K Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mr K   Des nouvelles de Mr K EmptyVen 16 Juin - 12:07

Ca fait toujours plaisir de voir ça de bon matin.

08:13 Mr.K a tenté de voler dans la caisse d'un bâtiment (École Supérieure Ecole Elakothan). Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour ce délit.
08:14 Un policier vient de tenter d'arrêter Mr.K.
08:14 Suite à une reddition, la police a réussi à arrêter et à mettre en prison : Mr.K.

Il n'en a pas marre de se faire emprisonner tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr K




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2006

Des nouvelles de Mr K Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mr K   Des nouvelles de Mr K EmptyVen 16 Juin - 16:20

faut pas exagérer c'est pas tous les jours. Le problème c'est qu'il me faut mes points de mission. Comme elles sont toutes illégales je me retrouve souvent en taule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Mr K Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mr K   Des nouvelles de Mr K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Mr K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Augustan :: Le Troquet Provincial :: Au Comptoir-
Sauter vers: