Province Augustan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Province Augustan

Ce forum est une place publique pour tous les citoyens ou visiteurs de la province d'augustan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entartage massif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le concombre masqué




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2005

Entartage massif Empty
MessageSujet: Entartage massif   Entartage massif EmptyLun 12 Déc - 19:17

Voila, j'avais promis que je viendrais, je suis venu :

Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Anarkki. Votre action loufoque a satisfait l'Esprit Boulet (intervention +1).
12/12 (17:03) Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Calrissian. Votre action loufoque a satisfait l'Esprit Boulet (intervention +1).
12/12 (17:02) Vous êtes sorti du bâtiment (École Supérieure).
12/12 (17:02) Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Huor. Votre action loufoque a satisfait l'Esprit Boulet (intervention +1).
12/12 (17:02) Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Zazou Wellness. Votre action loufoque a satisfait l'Esprit Boulet (intervention +1).
12/12 (17:01) Vous n'avez pas réussi à envoyer une tarte à la crème à la figure de Zazou Wellness.
12/12 (17:01) Vous n'avez pas réussi à envoyer une tarte à la crème à la figure de Zazou Wellness.
12/12 (17:01) Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Ath33nA Hystria. Votre action loufoque a satisfait l'Esprit Boulet (intervention +1).
12/12 (17:00) Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Lorna Krampbelle. Votre action loufoque a satisfait l'Esprit Boulet (intervention +1).
12/12 (17:00) Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Mamy Thea. Votre action loufoque a satisfait l'Esprit Boulet (intervention +1).
12/12 (17:00) Vous êtes entré dans le bâtiment École Supérieure.
12/12 (17:00) Vous êtes sorti du bâtiment (Bar Krasty Burger).
12/12 (16:59) Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Krasty le Clown. L'acte vous procure une telle joie que vous gagnez 5 points de Moral. Votre action loufoque a satisfait l'Esprit Boulet (intervention +1).
12/12 (16:59) Vous n'avez pas réussi à envoyer une tarte à la crème à la figure de Krasty le Clown.
12/12 (16:59) Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Krasty le Clown. Votre action loufoque a satisfait l'Esprit Boulet (intervention +1).
12/12 (16:59) Vous êtes entré dans le bâtiment Bar Krasty Burger.
12/12 (16:58) Vous êtes sorti du bâtiment (Infirmerie).
12/12 (16:58) Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Maurice Szyslack. Votre action loufoque a satisfait l'Esprit Boulet (intervention +1).
12/12 (16:58) Vous êtes entré dans le bâtiment Infirmerie.
12/12 (16:58) Vous êtes sorti du bâtiment (École Supérieure).
12/12 (16:58) Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Dr. Julius Hibbert. Votre action loufoque a satisfait l'Esprit Boulet (intervention +1).
12/12 (16:58) Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Dr Nick Riviera. Votre action loufoque a satisfait l'Esprit Boulet (intervention +1).
12/12 (16:57) Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Barn3y Duffman. Votre action loufoque a satisfait l'Esprit Boulet (intervention +1).
12/12 (16:57) Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Captain Pilser. Votre action loufoque a satisfait l'Esprit Boulet (intervention +1).
12/12 (16:57) Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Ned Flanders. Votre action loufoque a satisfait l'Esprit Boulet (intervention +1).
12/12 (16:57) Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Joe Bill. L'acte vous procure une telle joie que vous gagnez 5 points de Moral. Votre action loufoque a satisfait l'Esprit Boulet (intervention +1).



Grace à vous, La Bouletitude traverse les frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Krasty le Clown
Admin
Krasty le Clown


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 28/11/2005

Entartage massif Empty
MessageSujet: Re: Entartage massif   Entartage massif EmptyLun 12 Déc - 19:20

Y a pas à dire, vous êtes doué... impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Entartage massif Empty
MessageSujet: Re: Entartage massif   Entartage massif EmptyLun 12 Déc - 20:15

Oh mais le Gumz est loufoque dis donc santa

mmm j'aurai bien promis des représailles mais j'ai peur de pas pouvoir assumer la !

Franchement respet Concombre, l'esprit Boulet a de quoi etre ravi Wink
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2005

Entartage massif Empty
MessageSujet: Re: Entartage massif   Entartage massif EmptyLun 12 Déc - 23:16

Vos gardiens de prisons sont vraiment des faignant, j'ai fait une déclaration a leur sujet. Je vais me mettre dans le groupe de Joe Bill, ou d'un autre. Vous pouvez me livrer ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Entartage massif Empty
MessageSujet: Re: Entartage massif   Entartage massif EmptyMar 13 Déc - 0:32

Je peux pas tu es ni comaté ni capturé ni ligoté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlance

Reverie Metherlance


Nombre de messages : 117
Localisation : Quelque part en Palla
Date d'inscription : 28/11/2005

Entartage massif Empty
MessageSujet: Re: Entartage massif   Entartage massif EmptyMar 13 Déc - 1:14

Je comprends pas, pourquoi il peut pas se livrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Entartage massif Empty
MessageSujet: Re: Entartage massif   Entartage massif EmptyMar 13 Déc - 11:00

Milhouse a ps trouvé l'ordre non plus l'autre fois, je sais pas non plus comment on fait perso...
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2005

Entartage massif Empty
MessageSujet: Re: Entartage massif   Entartage massif EmptyMar 13 Déc - 19:01

j'ai enfin réussi à violer un kanards, je sus donc retourner chez moi. Je vais maintenant contacter votre MJ pour lui demander d'enlever mes ADR.
C'est vrai depuis quand on se prend des ADR quand on rate une prière tongue
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2005

Entartage massif Empty
MessageSujet: Re: Entartage massif   Entartage massif EmptyVen 16 Déc - 17:11

Votre MJ a été gentil puisqu'il m'a retiré mes ADR.
Je remerci aussi votre DSS car je pense que c'est de lui qui a demandé la supressions de mes ADR.

Je vous remerci tous pour votre accueil.
Je reviendrais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Entartage massif Empty
MessageSujet: Re: Entartage massif   Entartage massif EmptyVen 16 Déc - 17:44

Le MJ est en fait une femme tongue

Sinon j'en profite pour dire que pour se livrer il faut aller dans 'intéractions avec les prisonniers" dans la partie extérieure du batiment me semble.

Voila à bientot Concombre, on va essayer de travailler un peu les canards pour qu'ils soient plus dociles la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Krasty le Clown
Admin
Krasty le Clown


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 28/11/2005

Entartage massif Empty
MessageSujet: Re: Entartage massif   Entartage massif EmptyVen 16 Déc - 21:51

Wehéhéhé, si on doit un jour violer les canards en cachette à Augustan, je deviens Boulet (déja que je rêve de m'entarter moi-même Sad ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entartage massif Empty
MessageSujet: Re: Entartage massif   Entartage massif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entartage massif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Augustan :: Le Troquet Provincial :: Au Comptoir-
Sauter vers: