Province Augustan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Province Augustan

Ce forum est une place publique pour tous les citoyens ou visiteurs de la province d'augustan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé :Préparation au Coup d'état.

Aller en bas 
+6
Sacho
Dargor
Milhouse
Moe
Cornelius
Joe Bill
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyDim 11 Juin - 19:19

Relatif au CE :


technique finalement choisie :

Faire un vrai kidnaping, si Cornélius est MG, il est intouchable sauf par la PM, si on arrive à immobiliser la PM loin de son ministere, on peut s'amuser chaque jour à tenter nos CE, diffuclté à tenir car il faut etre séparé en deux groupes, un avec la PM, et l'autre qui tente les CE qui risque d'etre attaqué. L'autre difficulté est de faire tenir sur le forum la prise d'otage et le MégaZord controlant l'armée pour le CE plusieurs jours d'affilé, pas mal de préparations sur tous els plans, mais réussite fort envisageable !

Attention : mettre hors d'état de nuire le futur MJ aussi.

L'idéal serait de s'arranger avec un empire proche pour la tauler et si possible la transférer un peu.

Accord avec les Pallas :

Les Pallas sont d'accord pour ça, mettre la PM sur Alcatraz, leur prison des Caraibes. En échange il faut rendre le triangle d'or, je pense que dans tous els cas ils le récupéreront bientot, autant en profiter. Parce qu'entre le nombre de soldats elmeriens qui augmentent comme jamais cette semaine et les pallas qui commencent à chercher des motifs de guerre.... ('fin el MégaZord est invincible bounce )

Jets des Zords au CE :

donné brute avec un bracelet de Force (encore à faire), et tout l'équipement en plus. A cela s'ajoute +20% pour général/Ambassadeur/Gouverneur et +30% pour ministres.

JB : 2%
Krasty : -3%
Milh : -8%
(les autres sont invités à calculer aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 11:46

C'est rondement mené. Mais on attend pas de voir si Eleonore va faire bouger un peu les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 12:51

Je trouve ca nul de rendre le triangle aux pallas.

Sérieux, c'est vraiment nous tirer dans les pieds...

Ouaissss vive l'expansion territorirale, nbotre première action: rendre le triangle a palladium...

Aucun sens, on la kidnappe et on la fout sur notre bateau en augustan ^^.

D'ailleur on posséde un bateau sur l'ile de kraland pour lui faire traverser la Meuse?

Moe.
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
Milhouse

Milhouse


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 01/12/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 13:31

Oui enfin c'est une fatalité...

Ils veulent nous l'échanger contre une technologie sans quoi c'est la guerre...donc on va la perdre c'est sûr.

Même si c'est vrai que ça fait mal au cul...

Edit: non je crois pas qu'on ai une embarcation pour plusieurs personne, ça je peux la commencer demain, je sais pas quoi faire e mes journées, je m'ennuie sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 14:34

Ouai ce serait bien, on peut en faire au QE.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 15:36

Bein la guerre alors...

Enfin je vois pas trop ou est le problème avec une guerre, ca faisait de toute manière partie de notre politique.

Donc enculons les pallas, a la limite on accepte leur marché puis des qu'on est au pouvoir on leur rend pas le triangle ^^

Une bonne petite guerre y'a rien de mieux pour l'expansion territoriale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 324
Localisation : Auguste Perspective
Date d'inscription : 06/04/2006

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 16:11

Moi je dis : foncez les gars. Les adhérents au Mégazord vous soutiendront jusqu'au bout. Je pense quand même être le seul adhérent à ne pas partir en guerre avec tout le monde Sad . Mais ce n'est pas avec mon niveau que je pourrai "enculer un palla" comme dit l'autre. Vive le bordel, vive le Mégazord.

PS : j'ai trouvé des images roxxantes de zords. On pourrait les utiliser comme images de propagande... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacho

Sacho


Nombre de messages : 490
Localisation : Augustan
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 17:23

Dans le meilleur des cas, et à part les bonus de fonction, j'ai -20%... Sinon, je peux aider au soutien et prendre une fonction sur l'île (si elle est inoccupée par contre...).
Voilà, dites moi ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krasty le Clown
Admin
Krasty le Clown


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 28/11/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 18:07

Ca peut être une idée ça, un diplo qui passe comissaire grâce à un CM de Milhouse ou Nick sur le comissaire actuel, pour pouvoir gérer les flics, faire des enquêtes et assurer les combats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milhouse

Milhouse


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 01/12/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 19:21

Et puis si on le met commissaire il peut virer tous les flics de la capitale et refaire tomber l'insécu à 0 légalement, c'est déjà ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
gniarck




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/11/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 21:19

Pour info.
Je doute vraiment qu'on perde la guerre contre les Palla. Même avec la TS...

On a une armée assez forte et équipée d'armes ce qui fait Grandement la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 21:52

et plein de kras nuls en guerre, contre des pallas sui savent la faire la guerre quand ils ont un gouvernement.

Franchement pour avoir fait la guerre des 2 cotés, niveau organisation y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 21:54

Oauis mais now on est kralandais ^^

Et on sait que rien que nous on peut faire gagner une guerre.

De plus, les kralandais ont quand même pas mal assuré contre les bruns. Donc des qu'on touche à leurs territoires a mona vis y'a du répondant.

La guerre en palladium était pas représentative, c'était une guerre RP, sans réells enjeux.

Moe.
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
Mr. Bagarreur

Mr. Bagarreur


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 21:54

spa dur de diriger une armée. si vous voulez on se tente une tactique que napoleon avait fait

qui est faire marché une armée 2 fois plus vite pour contourné l'armée enemie et la prendre sur 2 flan ce qui est faisable ^^

non jve pas etre MG, on ma dit que MJ c'etait libre donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 21:58

Parce que vous voulez vraiment entrainer la RK dans une vraire guerre organisée ?

Pour moi le MégaZord s'occupe seul de l'expansion territoriale. Si apr hasard il en gagne pas (ce qui arrive forcément) c'est à nous de convaincre la population par autorité ministérielle !
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 22:01

Bah, on va quand même essayer de la jouer cette guerre ^^.

On va se manger une belle branlée, mais autant la jouer. Maintenant faudra voir quel sera l'ampleur de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
Mr. Bagarreur

Mr. Bagarreur


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 22:04

ba moi je fait le mouton je suis ^^

si on me demande des conseils strategique il suffit d'aller a la bibliotheque et s'inspirer de nos aieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 324
Localisation : Auguste Perspective
Date d'inscription : 06/04/2006

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 22:04

Je trouve également que le Mégazord doit se débrouiller seul. C'est la meilleure façon de prouver notre (plutôt "votre") force et gagner la confiance des kralandais pour asseoir notre autorité. Si nous ("vous") gagnez cette guerre, c'est un pas de géant vers la prise de pouvoir. Le peuple nous soutiendra peut-être pour nos ("vos") actes héroiques.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 22:31

moi je pensais le mégaZord sans nos persos, le mégaZord seul, rien en fait.

Voir les armées ennemies avancer sur la capitale et prouver toujours au peuple que non, ce sont des infos mensongères venus de l'extérieur, que nous avons raison et que l'expansion territoriale se porte mieux que jamais, ça me ferait plus marrer que d'essayer de motiver les citoyens à aller GBiser dans un autre empire alors qu'on a peu de légitimité du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sacho

Sacho


Nombre de messages : 490
Localisation : Augustan
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 22:38

Bah non ça serait pas mal au contraire de bien organiser l'expansion territoriale et de montrer la puissance du MégaZord...
Et puis, pour la légitimité du pouvoir, un CE réussi suffit largement en RK Very Happy c'est à ca que ca sert la Konstitution aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 22:51

Arriver au pouvoir pour lancer une grosse guerre bourrine, y a beaucoup plus marrant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bagarreur

Mr. Bagarreur


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 22:54

jsuis d'accord moi

je propose qu'avec mon charisme de moule je convertise le cybermonde a notre pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyLun 12 Juin - 23:48

Je suis d'accord avec JB, l'idée de base c'est avant tout une guerre "RP".

Maintenant on pourra pas convaincre tous les kralandais de rester chez eux, ils vont surement essayer de riposter.

Mais bon la on s'enlise. Je sens qu'on va tout simplement jamais prendre le pouvoir Sad

Rahh gniark pq t'as pas accepté le post de PM Sad

Moe.
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
Mr. Bagarreur

Mr. Bagarreur


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyMar 13 Juin - 0:53

MégaZord, le retour du PLR.

Vous aussi vous en avez mare que le gouvernement spolie le PLR, et ne suis plus ses indications.

Alors toi aussi lève toi et rejoint nous derrière le grand MégaZord. Puis chante sa chanson celle qui nous protégera

Il a lu le PLR
Aussi vite que la lumière
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Formidable robot
Des temps nouveaux

Il protége le PLR
Il bondit sur ces détracteurs
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Ce terrible géant
Des nouveaux temps

[C'est MégaZord le Grand]
[Le Grand MégaZord]
Ahahahaa aha ahahahahaa
[C'est MégaZord le Grand]
Le Grand MégaZord

Il réinstaurera la Konstituions
Comme les élus éblouissant
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Ce merveilleux génie
De l'infini

Il combattra nos ennemies
Aux frontières de la palladie
Qui est-il ? D'où vient-il ?
L'invincible robot
Des Beaux kralandaisssssssssssssssssssssssssssssssss


Encore desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 324
Localisation : Auguste Perspective
Date d'inscription : 06/04/2006

Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. EmptyMar 13 Juin - 1:04

A part les rimes qui sont à revoir, l'idée est bonne, très bonne même.
Personnellement, j'adore. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty
MessageSujet: Re: Résumé :Préparation au Coup d'état.   Résumé :Préparation au Coup d'état. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé :Préparation au Coup d'état.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Augustan :: Le Troquet Provincial :: Table du MégaZord-
Sauter vers: