Province Augustan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Province Augustan

Ce forum est une place publique pour tous les citoyens ou visiteurs de la province d'augustan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Compte à rebours déclencher

Aller en bas 
+5
Krasty le Clown
Nick Riviera
Sacho
Dargor
Moe
9 participants
AuteurMessage
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 16:37

Voila, je viens d'annoncer que le PLR c'était un tas d'annerie.

A mon avis je vais me manger un adr dans pas longtemps. Donc va falloir accélérer les choses, histoire de kidnapper rapidement elonore pour laisser gniark MJ

Donc je réitère ma question: Avons nous un moyen de transporter Elonore or de l'ile de kraland?
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 16:40

Elle est déja sur l'ile de kraland ( normal en temps que DSS). Donc il nous faut un moyen de transport.

Il nous reste combien de temps avant qu'elle devienne PM?

Ca serait intéressant de la kidnapper 2 heures après sa nomination ^^

Ddemain ou après demain l'opération 'catch them all" devrait commencer d'après moi Smile

Moe.
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 324
Localisation : Auguste Perspective
Date d'inscription : 06/04/2006

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 16:52

A tout hasard (mais je sais pas si ça va servir), j'ai un kayak dans le port de Vodkalie. Est-ce que ça peut aider ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 17:06

Nonf aut une embarcation d'au moins 2 personnes.

Bon Elonore cherche la guerre. Je propose qu'on déclenche les hostilités Smile

Mais il nous faut une embarcation. Si on la produit dans notre port, il y a un moyen d'amener le bateau jusqu'a l'ile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 324
Localisation : Auguste Perspective
Date d'inscription : 06/04/2006

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 17:21

Si t'as le temps de creuser un fossé rempli de flotte jusque là, y a moyen. Sinon, j'ai lu ça : Il vous faut passer l'ordre Débarquer avant de pouvoir à nouveau traverser les terres.
T'es obligé de proloter sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 18:22

Je sais qu'a la V4 on pouvait se déplacer avec un bateau en le mettant sur un PNJ, mais je sais pas si c'est encore possible en V5.
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
Sacho

Sacho


Nombre de messages : 490
Localisation : Augustan
Date d'inscription : 04/04/2006

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 18:27

Ca sera plus simple de le faire directement sur l'île, au Quartier sur les Eaux par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 18:32

Bon, le quartier des eaux disposent bien d'un port niveau 3. Tous les stocks sont malheureusement à zéro sauf la frégate...

Production : Planche (10) - Textile (6) - UT (5)

Prix Magasin : 2824 FK / 1883 FK

Voila ce qu'il faut pour une frégate, très très chere...

Une possibilité serait que sacho prenne le poste de DDP et change les stocks.

Sinon, mais il faudrait confirmer, je pense que les trains roulent sur l'eau.
DOnc si 'ya une gare à kraland, il suffirait d'amener de l'essence
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
Sacho

Sacho


Nombre de messages : 490
Localisation : Augustan
Date d'inscription : 04/04/2006

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 18:38

Je pense que les trains peuvent traverser la Meuse sans problème... et ce serait encore plus simple. Si on construit un bateau, ca va prendre pas mal de temps et ca risque de pas passer inaperçu (surtout si on fait un CM sur le DdP et que je prend sa place...)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Riviera

Nick Riviera


Nombre de messages : 222
Localisation : Auguste Perspective
Date d'inscription : 29/11/2005

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 18:51

Nan, ils peuvent pas traverser :

Citation :
Voyage en Train

Le voyage en train permet de se déplacer d'une province (par unité). Le train ne peut pas traverser les mers.

Par contre on peut etre utiliser le voyage en bateau :

Citation :
Voyage en Bateau

Le voyage en bateau permet de se déplacer d'une province (par unité). Le bateau doit passer par les mers ou les fleuves.

Production: Port niveau 2

Citation :

Voyager

Vous pouvez voyager vers une autre ville (à une distance maximum de 3 provinces en bateau ou en train, 4 en avion, si le stock le permet) à condition que celle-ci dispose d'un port/gare/aéroport. Le prix standard du voyage est multiplié par la distance (minimum 1). Le prix est multiplié par le nombre de personnes dans votre groupe. Le voyage dure 8h00 (bateau), 6h00 (train), 4h00 (avion) par province traversée (mais 4h00/3h00/2h00 pour une ville dans la même province). Les trains ne peuvent pas traverser les mers et les bateaux ne peuvent pas traverser les terres. Cet ordre ne peut pas être passé si vous avez des unités militaires dans votre groupe (soldats, clones, chars, navires, bombardiers). Si vous avez Commerce, vous pouvez marchander. En cas de réussite, vous obtenez une ristourne égale à 3 fois votre GES, avec un maximum de 20%, limitée également par votre % en Commerce. Si vous échouez, ou si vous n'avez pas Commerce, vous paierez le prix plein.

Coût: 0 | Durée: 0:30 | Jet: 40% + GES x 5 + Commerce

Possibilité de réussite et d'échec critique.
Revenir en haut Aller en bas
Krasty le Clown
Admin
Krasty le Clown


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 28/11/2005

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 19:17

Ceci dit la meuse n'est pas vraiment une mer dans le jeu (par mer j'entends province maritime), donc je ne sais pas si la règle s'applique ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Riviera

Nick Riviera


Nombre de messages : 222
Localisation : Auguste Perspective
Date d'inscription : 29/11/2005

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 19:23

Krasty le Clown a écrit:
Ceci dit la meuse n'est pas vraiment une mer dans le jeu (par mer j'entends province maritime), donc je ne sais pas si la règle s'applique ou pas...

De cette réponse depend le mode de transport (bateau ou train).
Mais l'ordre Voyager semble intéressant, cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Milhouse

Milhouse


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 01/12/2005

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 19:39

Bon je viens de verifier, effectivement on peut voyager.

Il y a differentes destinations, malheureusement aucune Kra en dehors des quartiers de l'île (pas de gare) :

Vallée Pourpre
Refuge
Bratislavie
Moldavie

Il faut 12H pour chaque destination à raison de 42FK par voyageur.

Refuge est carrément interessnt c'est pas trop loin d'augustan, par contr faut résoudre un problème, refuge est a 18H de marche d'augustan, donc soit influx soit un moyen de transport rapide doit attndre à refuge, soit encore avec bcp de cul, Eléonore à 48H de CT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 20:18

Pour le passage de la Meuse Milhuose tu fabriques pas un bateau ?

Sinon au lieu de la foutre en palla on pourrait voir avec les bruns si ça vous tente, le Syndicate pourrait nous aider, mais vu comment on a envoyer chiez Bakker l'autre fois j'hésite un peu.

Je pense que els pallas sont plus fiable meme si Eleonore a des conaissances là bas ((de son ex eprso Jadéite))

Sinon on s'organise dans notre quinca
Revenir en haut Aller en bas
Milhouse

Milhouse


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 01/12/2005

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 20:56

Hum, construire un bateau c'est pas un jeu très ludique et si les trains flottent pourquoi s'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bagarreur

Mr. Bagarreur


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 21:07

car tu peut pas transferer ta dss par train mon ptit donc faudra quand meme un bateau ^^

enfin je dit dss, c'est PM que je voulait dire, meme si c'est bientot la meme personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
gniarck




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/11/2005

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 21:12

En théorie.
L'ile a une stratégie de défense très puissante.
Il est Impossible d'emmener quelqu'un par l'eau.
Les trains normalement traversent pas... Vivement les avions.

Le SEUL moyen est de construire un voilier à Qeau et encore c'est super mal vu(ca fait partie des directives relatives à la défense krapitale) et il faut certainement avoir le DDP dans la poche. Bref c'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Milhouse

Milhouse


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 01/12/2005

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 21:16

M.Bagarreur es tu sûr pour le train?

Lorsque je vais dans la gare, on me propose bien de "voyager" aux différents endoits évoqués avant...où est le problème, je ne le vois pas?

Et j'ai pas envie d'essayer, après le temps de revenir construire un kayak et franchir la meuse...

((l'ordre n'est pas entre parenthèse))
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 21:19

Hum il faudrait tester ^^

Moi aussi j'ai l'impression que les trains passent sur l'eau. Donc faudrait que tu nous le garantisse BP.

Sinon Milhouse t'es déja sur l'ile la?

Pcq si t'es sur l'ile t'y est allé comment ? TU dois bien avoir un bateau non ?

Pcq un petit essai pour être sur que ca fonctionne ca serait super. SI ca fonctionne demain je me met déja en route pour Eleonore.

Il me faudrait aussi une idée de quand Eleonore va passer PM. Car ca serait vraiment bien d'arriver à la kidnapper avant comme ca on garde 2 MegaZordien au gouvernement.

Moe.
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
Milhouse

Milhouse


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 01/12/2005

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 21:22

Oui je suis sur l'île j'étais Minfo je te appelles ^^
Mais je n'avais qu'un kayak pour y venir.

Par contre si je voyage, mon kayak sera toujours stationné sur l'île donc une fois au bord de la Meuse je serai obligé d'en refaire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bagarreur

Mr. Bagarreur


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 21:40

alors pour le train oui on peut voyager, mais en faite tu peut pas faire des groupes donc tu es seul dans ton groupe quand tu part et quand tu arrive

sinon pour le cas du voilier ba il reste a prendre 2 kayak ^^.

technique

- la personne est capturé ( attention important ), lui donner le bateau
- traversé la meuse
- Liberer la personne lorsque tu es arrivé a destination
- et la capturé de nouveau ( ce qui lui fait perdre son kayak car il tombe au sol )

et op vous pouvez de nouveau voyager avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 21:58

Hum intéressant ca. Bon BP tes ou la ?

On va avoir besoin de toi rapidement Smile

Demain je me dirige déja vers l'île. Je prends pas encore de voitures, il vaut mieux la garder en sécurité.

Moe.
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
Mr. Bagarreur

Mr. Bagarreur


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher EmptyLun 12 Juin - 22:02

je suis a jade, j'apprend a mes soeur patate a optimisé et a abusé sans trop dépassé la ligne comme je l'ai toujours fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte à rebours déclencher Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours déclencher   Compte à rebours déclencher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebours déclencher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Augustan :: Le Troquet Provincial :: Table du MégaZord-
Sauter vers: