Province Augustan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Province Augustan

Ce forum est une place publique pour tous les citoyens ou visiteurs de la province d'augustan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Politik MégaZordienne

Aller en bas 
+3
Moe
Joe Bill
Milhouse
7 participants
AuteurMessage
Milhouse

Milhouse


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 01/12/2005

Politik MégaZordienne Empty
MessageSujet: Politik MégaZordienne   Politik MégaZordienne EmptyLun 12 Juin - 20:17

Faudrait se mettre d'accord sur la politik du Zord qu'on accorde nos sons de cloche:

Pour se résummer:

-MégaZord est la Konstitution, il est au dessus des lois et du gouvernement.

-Si il défend aprement la Konstitution, il se contrefout du Petit livre des lois

-...?

J'ai bien suivi Moe?
Parceque cette semaine j'aurais pas le temps de suivre lévolution du BG et de lire les fofo, donc si on pouvait s'accorder sur un bref résumé avant...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Politik MégaZordienne Empty
MessageSujet: Re: Politik MégaZordienne   Politik MégaZordienne EmptyLun 12 Juin - 20:27

Il se fout de tout ce qui n'est pas mentionné dans la Konstitution, Nabla en est un bel exemple.

Il se trouve que les élus ont grandement favorisé toutes ses déviances et perdent ainsi de leur prestige éternel, nous avec notre gros robot (le plus gros en fait) nous rénovons toute la pensée Kralandaise, qui a terme remplacera celle des élus ?

((Faut quelque chose de tres fort pour bouger la populace non ?))
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

Politik MégaZordienne Empty
MessageSujet: Re: Politik MégaZordienne   Politik MégaZordienne EmptyLun 12 Juin - 21:14

Ouais c'est ca.

L'idée c'est que les gouvernements ont perdu le sens premeir de la Konstitution.

Ils ont sortis plein de nouvelles lois qui nous font oublier la konstitution.

Donc un retour pur et dur vers la konstitution.

Maintenant je me suis planté, je pensais que le PLR c'était uniquement le PLR des lois. Maintenant je pense que le PLR c'est en fait la konstitution ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
gniarck




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/11/2005

Politik MégaZordienne Empty
MessageSujet: Re: Politik MégaZordienne   Politik MégaZordienne EmptyLun 12 Juin - 21:17

(En mm tps zetes chiants!
Nabla il est VITAL ... sans lui on rattrapera JAMAIS notre retard techno. Même si Azracat est vraiment une As une pro bref une personne exceptionnelle pour gérer la recherche elle ne peut rien faire de mieux si on ridiculise le culte de nabla car de lui uniquement dépend l'avancement de la recherche.
Et oui on peut lancer une seule recherche par semaine sauf intervention divine... et on met actuellement 2jours et demi a trouver une techno Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

Politik MégaZordienne Empty
MessageSujet: Re: Politik MégaZordienne   Politik MégaZordienne EmptyLun 12 Juin - 21:21

Et si on te dis on s'en fou de l'optimisation ? ^^

Sérieux, on va perdre 1, peut être 2 technos... On va pas en mourrir hein.

De toute facon, tous les empires seront bloqués à un moment ou à un autre. Donc keep cool, si on voulait optimiser on irait pas au pouvoir ^^.

Avec le MegaZord au pouvoir Kraland va se prendre 2 semaines de retard Smile. C'est pas la fin du monde non plus, comme el dirait un certain anim, y'a pas de gagnant ou de perdant à kraland.

Moe.
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
Sacho

Sacho


Nombre de messages : 490
Localisation : Augustan
Date d'inscription : 04/04/2006

Politik MégaZordienne Empty
MessageSujet: Re: Politik MégaZordienne   Politik MégaZordienne EmptyLun 12 Juin - 21:30

Ca serait pas mal non plus de pas prendre de retard pour rien ^^.

Et pour le PLR, c'est le Petit Livre Rouge de Red Star, c'est le seul objet obligatoire à Kraland, et il contient la Konstitution... Fallait pas sécher les cours et aller passer son ruban rouge... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bagarreur

Mr. Bagarreur


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Politik MégaZordienne Empty
MessageSujet: Re: Politik MégaZordienne   Politik MégaZordienne EmptyLun 12 Juin - 21:37

Eu si c'est pas pour optimisé quesque jsuis venu faire moi??

si on deviens les maitres de kraland il reste plus qu'a decreter que la semaine ne dure que 2jours et demi et op ton retard on le ratrapera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

Politik MégaZordienne Empty
MessageSujet: Re: Politik MégaZordienne   Politik MégaZordienne EmptyLun 12 Juin - 21:55

Mr. Bagarreur a écrit:
Eu si c'est pas pour optimisé quesque jsuis venu faire moi??

si on deviens les maitres de kraland il reste plus qu'a decreter que la semaine ne dure que 2jours et demi et op ton retard on le ratrapera ^^

T'arrives et 'tas déja des idées géniales mdr.

Sérieux j'adore. Tu seras notre MR ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
Mr. Bagarreur

Mr. Bagarreur


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Politik MégaZordienne Empty
MessageSujet: Re: Politik MégaZordienne   Politik MégaZordienne EmptyLun 12 Juin - 22:01

eu mon talent ne sors que quand je suis MJ, et en tant que MAE mais j'ai toujours pas trouver de kilt quelqu'un me fait un kilt jprend MAE ^^

bien que mj c'est plus meilleur ^^ ( non je le fait pas exprés promis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Krasty le Clown
Admin
Krasty le Clown


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 28/11/2005

Politik MégaZordienne Empty
MessageSujet: Re: Politik MégaZordienne   Politik MégaZordienne EmptyLun 12 Juin - 22:05

J'avoue que j'ai un bon souvenir de Brutus et sa roue des adr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bagarreur

Mr. Bagarreur


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Politik MégaZordienne Empty
MessageSujet: Re: Politik MégaZordienne   Politik MégaZordienne EmptyLun 12 Juin - 22:08

en faite c'etait pas BrUtUs le createur de la roue mais Breton Patriksky ( http://www.kraland.org/main.php?page=2;3;2;4;0) qui etait le BM du religieux et qui s'amusé a mettre en taule et a se moqué de la MJ ^^, bon quand j'ai perdu le poste ba elle ma taper dessus mais spa un pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Politik MégaZordienne Empty
MessageSujet: Re: Politik MégaZordienne   Politik MégaZordienne EmptyLun 12 Juin - 22:28

tu arrives et tous les sujets dérivent surtout, et puis t'as pas pu t'empecher de montrer subtilement que tu étais dans l'histoire de la PC tongue

'Fin si vous avez des idées pour la politique, c'est pas grave si on revient au sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politik MégaZordienne Empty
MessageSujet: Re: Politik MégaZordienne   Politik MégaZordienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politik MégaZordienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Augustan :: Le Troquet Provincial :: Table du MégaZord-
Sauter vers: