Province Augustan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Province Augustan

Ce forum est une place publique pour tous les citoyens ou visiteurs de la province d'augustan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle attitude du MégaZord

Aller en bas 
+2
Dargor
Moe
6 participants
AuteurMessage
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

Nouvelle attitude du MégaZord Empty
MessageSujet: Nouvelle attitude du MégaZord   Nouvelle attitude du MégaZord EmptyLun 19 Juin - 10:44

Voila je propose que pour chaque problème rencontré, le MégaZord apporte ses réponses. Very Happy

Ca fera un peu comme ci on était au gouvernement. A part que nos solutions ne seront pas appliquées.

Donc ici, pour le triangle d'or. Je propose que la position du MégaZord soit:

-Guerre contre les pallas pour récupérer la province.
-Guerre préventive contre les elmériens, car autant kollectiviser les soldats en les réutilisant directement sur le front ouest.
-Guerre contre les Bruns, parcequ'il sont pas beaux et que 3 vs 1 est la situation idéale pour créer des martyrs

Vous remarquerez au passage l' optimisation du MAE qui ne devra faire qu'une seule conférence de presse pour 3 guerres Shocked .

Ca c'est l'efficacité MegaZordienne.


Donc voila, hésitez pas à rajouter des trucs, et une fois que c'est joli, c'est autodérisoire on le post. Ca fera peut-être changer les mentalités sur le MégaZord.
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 324
Localisation : Auguste Perspective
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouvelle attitude du MégaZord Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attitude du MégaZord   Nouvelle attitude du MégaZord EmptyLun 19 Juin - 14:28

Je sais que je ne suis pas très expérimenté mais je trouve que la politique du mégazord s'occupe beaucoup de ce qu'il se passe à l'extérieur et pas suffisamment des affaires intérieures.

Par exemple :
- un meilleur DDP ; le dernier était une véritable catastrophe
- une politique de répression plus dure contre ceux qui font de gros délits
- plus d'actions de la part des ministres : on ne voyait quasiment que Gniarck, on aurait dit qu'il n'y avait que lui qui faisait tourner le moulin de la république. Il y a bien eu les messages de plusieurs ministres mais autant dire qu'ils sont passés inaperçus.
- plus de messages remontant le moral de la population

Voici quelques idées. A vous d'en tenir compte ou pas. Je n'agis qu'à titre consultatif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Nouvelle attitude du MégaZord Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attitude du MégaZord   Nouvelle attitude du MégaZord EmptyLun 19 Juin - 15:54

Ben le MégaZord c'est une grande blague hein, qu'entends tu par DDP ?

Et puis totue façon faut laisser un peu de temps avant de critiquer le gouvernement, par contre oui on peut proposer des choses qui nous paraissent bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sacho

Sacho


Nombre de messages : 490
Localisation : Augustan
Date d'inscription : 04/04/2006

Nouvelle attitude du MégaZord Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attitude du MégaZord   Nouvelle attitude du MégaZord EmptyLun 19 Juin - 16:08

Ouais mais faudrait la ranimer un peu la blague...

Je pense qu'il voulait parler de Plan de Production, qui était effectivement pas excellent, désolé Cornélius, et pas de Directeur de Production (Dargor retourne en cours aux JK, plutôt que de répéter dans les couloirs les mêmes blagues que celles que tu fais ici... Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 324
Localisation : Auguste Perspective
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouvelle attitude du MégaZord Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attitude du MégaZord   Nouvelle attitude du MégaZord EmptyLun 19 Juin - 16:09

Ach, sorry pour DDP, je voulais dire PDP. Le Mégazord est une grande blague mais il faut quand même montrer un programme qui tient la route, ne fût-ce que pour avoir de la crédibilité auprès de la population. Mais c'est ce que je pense, chacun a son avis sur la question.

PS pour Sacho : sorry mais je ne suis pas une machine à blagues. Et puis c'est un peu bête de poster ici et de ne pas en faire profiter d'autres personnes. Et je gagne en notoriété (ou pas). tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Nouvelle attitude du MégaZord Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attitude du MégaZord   Nouvelle attitude du MégaZord EmptyLun 19 Juin - 17:14

Oui Cornélius c'est un orateur, le Meco kra a quand meme une grande tache optimisante.

Sinon ben moi quand je vois ce qu'est un "programme" pour le CU, j'ai moyennement envie d'avoir des idées sérieuses.

Pour revenir au sujet, moi je trouve ça bien comme idée, tu fais ton discours avec le mégaZord ?
Revenir en haut Aller en bas
gniarck




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/11/2005

Nouvelle attitude du MégaZord Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attitude du MégaZord   Nouvelle attitude du MégaZord EmptyLun 19 Juin - 18:27

Moins c'est concret réaliste mieux c'est je pense...

Les gens y ont vraiment cru à la dangerosité du Mégazord alors faut pas trop dire de trucs sérieux sinon ils vont prendre peur et se braquer contre nous.
Discours pas mal, le pur fleuron du graffitisme!

Et sinon Milhouse a beaucoup fait parler de lui, limite beaucoup plus que moi car je parlais quasiment pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

Nouvelle attitude du MégaZord Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attitude du MégaZord   Nouvelle attitude du MégaZord EmptyMar 20 Juin - 1:02

Oui je suis un orateur, le PdP était une catastrophe xD

Si j'ai accepté MEco, c'était pour réussir à rebondir sur un autre poste! Je voulais juste rendre le MEco pheun! Mais putain, je suis une queue en gestion!

Donnez moi tous les postes, je me démerde ((déjà fait MR, MAE, MJ, MInfo)) mais MEco...

Désolé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle attitude du MégaZord Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attitude du MégaZord   Nouvelle attitude du MégaZord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle attitude du MégaZord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite MAIl MEgaZord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Augustan :: Le Troquet Provincial :: Table du MégaZord-
Sauter vers: