Province Augustan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Province Augustan

Ce forum est une place publique pour tous les citoyens ou visiteurs de la province d'augustan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arrivé du nain-prodigue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le nain-navet

le nain-navet


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2006

l'arrivé du nain-prodigue Empty
MessageSujet: l'arrivé du nain-prodigue   l'arrivé du nain-prodigue EmptyVen 7 Juil - 9:44

Bonjour à tous, ouais je sais un nain arrive en augustan, avec ma constitution vous avez peur que je vous vide de tous vos alcools et vous avez raison d'avoir peur!

Bon plus sérieusement je suis ici sous invitation de milhouse, je tiens à prendre un place au sein de votre petite..... organisation, qui laisse enfin place à un peu de délire, de vengeance et surtout de caricaturer comme il se doit les différents empires (but qui rappelons le était visé à la création du jeu).

Je ne tiens pas à rester un inconnu, comme il se doit je vais me présenter!

Je suis le nain-navet, futur ex-capitaliste et futur kramarad ( actuellement et depuis un moment d'ailleur, la palla manque cruellement de rp, et de bons rp).

Mon personnage est un humble nain, obsédé par les navets comme son nom l'indique et quelqu'un qui fait tout le temps référence à son grand oncle. Alcoolique il boit énormément de bière de navet et d'hydromel des nains.

Je suis Criminel lvl 6 donc pour le moment je suis loin d'avoir le talent de Joe bill, mais j'espère bien que ça va changer, bref suis lvl 2 en bonne progression vers le 3, je fais une priorité de mon évolution.

Comme beaucoup de monde dans votre organisation j'ai également pas mal de relations, j'en avais fais ma priorité, mais il est vrai qu'en partie je m'était limité à mon empire, donc si vous avez besoin d'un coup de pouce/palla, je connais la plus part des dcr et probablement des futurs dcr.

Sachez que j'aimerais également prendre place sur la partie privé de votre forum.

J'espère n'avoir pas trop été direct, quoiqu'il en soit, bonne journée à vous et vive la bière de navet.


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gniarck




Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/11/2005

l'arrivé du nain-prodigue Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du nain-prodigue   l'arrivé du nain-prodigue EmptyVen 7 Juil - 12:34

Je me souviens de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

l'arrivé du nain-prodigue Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du nain-prodigue   l'arrivé du nain-prodigue EmptyVen 7 Juil - 17:02

Bienvenue à toi, je viens de te donner l'acces àa la partie privé, dis moi si ça amrche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
le nain-navet

le nain-navet


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2006

l'arrivé du nain-prodigue Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du nain-prodigue   l'arrivé du nain-prodigue EmptySam 8 Juil - 10:20

ça marche comme tu auras pu le constater^^

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé du nain-prodigue Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du nain-prodigue   l'arrivé du nain-prodigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé du nain-prodigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Augustan :: Le Troquet Provincial :: Au Comptoir-
Sauter vers: