Province Augustan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Province Augustan

Ce forum est une place publique pour tous les citoyens ou visiteurs de la province d'augustan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gebhard Leberecht von Panzer

Aller en bas 
+2
Oscar
Gebhard Leberecht
6 participants
AuteurMessage
Gebhard Leberecht

Gebhard Leberecht


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyJeu 4 Jan - 19:24

Bonjour à tous Kramarades,

Je me présente, je m'appelle Gebhard Leberecht von Panzer mais mes amis m'appelle Gebhard Leberecht Panzer, je viens d'arriver il y a une semaine en Augustan afin de m'entrainer pour ce moment faste où la république aura besoin que je me mette à son côté durant la bataille. Je ne connais pas encore beaucoup de personne mais j'ai d'ailleurs posé ma candidature pour être commisaire,

Fidélement pirat
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 79
Localisation : Auguste
Date d'inscription : 03/11/2006

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyJeu 4 Jan - 19:47

Bienvenue en Augustan Gebhard ( ca suffira Razz ).
Je penses que tu vas etre rapidement nommé cdp et j'espere que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sacho

Sacho


Nombre de messages : 490
Localisation : Augustan
Date d'inscription : 04/04/2006

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyJeu 4 Jan - 19:51

Salut Geb' !
(Oui, l'augustanais moyen a du mal quand ça dépasse les trois lettres, coucou Joe, Mil, Elm et autres Moe)

Je suis sûr que tu te plairas dans la province, en cas de besoin ou de problèmes, n'hésites surtout pas à venir le signaler ici!
Revenir en haut Aller en bas
Gebhard Leberecht

Gebhard Leberecht


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyJeu 4 Jan - 19:55

Merci à tous pour l'accueil mais j'ai un problème, j'étais partis chasser mais quand je suis sortis de la ville, je suis tombé sur Robin, un élmérien recherché mais il était défendu pas trois rapaces téméraires, j'ai eu raison de eux mais eux aussi et je me trouve dans le coma, quelqu'un pour m'aider et ramener Robin en prison SVP kramarades? pale
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 79
Localisation : Auguste
Date d'inscription : 03/11/2006

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyJeu 4 Jan - 19:59

Moi je suis pas du tout dans la région donc non :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sacho

Sacho


Nombre de messages : 490
Localisation : Augustan
Date d'inscription : 04/04/2006

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyJeu 4 Jan - 20:01

Planqué!

J'ai plus beaucoup de CT...

Si personne ne te ramène, je le fais à la MàJ. Pour les soins c'est Mackensie qui est médecin qui se dévoue en général.
Revenir en haut Aller en bas
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 324
Localisation : Auguste Perspective
Date d'inscription : 06/04/2006

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyJeu 4 Jan - 20:21

J'aimerais bien t'amener en ville mais si tu pouvais virer ton maitre d'armes ? Parce que je ne peux pas te capturer tant que tu as des personnes non-comatées dans ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gebhard Leberecht

Gebhard Leberecht


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyJeu 4 Jan - 20:26

Dommages c'était un ami à moi, m'enfin c'est comme ça. Merci d'avance Kramarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 324
Localisation : Auguste Perspective
Date d'inscription : 06/04/2006

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyJeu 4 Jan - 20:32

Voilà, je t'ai ramené à l'hosto.

Bon, Mackensie, je suppose que tu as compris ce que tu devais faire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gebhard Leberecht

Gebhard Leberecht


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyJeu 4 Jan - 20:38

Super Dargor, je te revaudrais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie

Mackensie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/08/2006

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyJeu 4 Jan - 22:28

Sacho a écrit:


Pour les soins c'est Mackensie qui est médecin qui se dévoue en général.

Dargor a écrit:
Bon, Mackensie, je suppose que tu as compris ce que tu devais faire ? .

Hum....ouaip ouaip...
Au fait salut à toi vaillant combattant...
Je sens que je vais avoir encore plus de boulot moi.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Gebhard Leberecht

Gebhard Leberecht


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyJeu 4 Jan - 22:31

Merci ça requique, combien je te dois? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie

Mackensie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/08/2006

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyJeu 4 Jan - 22:34

Rien....Gratos ou à la limite ta gratitude.... Et, mieux encore tu peux participer à la construction de la bijouterie si le coeur t'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Gebhard Leberecht

Gebhard Leberecht


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyJeu 4 Jan - 22:35

Je m'y met dès demain, encore merci kramarade What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie

Mackensie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/08/2006

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyJeu 4 Jan - 22:38

Service mon gars....
Revenir en haut Aller en bas
Sacho

Sacho


Nombre de messages : 490
Localisation : Augustan
Date d'inscription : 04/04/2006

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyJeu 4 Jan - 22:47

Pour ceux qui veulent proloter, il y a la banque au centre de la ville, l'auberge de Claustro, et bien sûr le centre bijoutier de Mackensie à monter...
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie

Mackensie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/08/2006

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyJeu 4 Jan - 23:47

Ah, merci c'est sympat.
Au fait si vous avez des besoins en bijouterie particuliers faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gebhard Leberecht

Gebhard Leberecht


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyVen 5 Jan - 14:59

Et trois planches et une briques de construites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milhouse

Milhouse


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 01/12/2005

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyVen 5 Jan - 15:30

Bon au choix je t'apelle GLP ou Caskman, sinon la communication va être dure.

Vu ton allure de dur à cuir, je t'aurais bien fait un discours prosélyte sur le MégaZord pour te recruter, mais je vais attendre un peu, le temps au moins qu'il sorte de prison Boulette (plus que 5 jours).

As tu des projets dans l'avenir ?
Coefficient (personnels) d'intérêt,
irréalisable x3
inepte x2
stupide x2
lucratif x1
politique x1
musclé x1
Revenir en haut Aller en bas
Gebhard Leberecht

Gebhard Leberecht


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyVen 5 Jan - 15:34

Euh, j'ai pas tout saisie le fond de ta pensée mais pour l'avenir je compte m'entrainer dur comme faire tout les jours au combat afin de devenir un soldat de la Garde Kralandaise dès plus puissant pour un jour m'engager dans un conflit cybermondiale pù j'espere me retrouver au poste de Ministre de la Guerre kralandais, alors satisfait Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 324
Localisation : Auguste Perspective
Date d'inscription : 06/04/2006

Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer EmptyVen 5 Jan - 15:51

Belles perspectives pour l'avenir.

Et t'en fais pas pour Milhouse : il est toujours comme ça. Il nous fait bien rire mais il s'engage parfois dans des discussions qui sont, certes, parfois difficiles pour un nouveau venu. Tu n'as qu'à acquiéscer en hochant la tête. Razz

Et sans vouloir t'offusquer Milhouse mais "prosélyte" est un nom commun et ne peut en aucun cas être utilisé comme adjectif. Razz

Bon, j'ai assez fait mon chieur pour la journée. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gebhard Leberecht von Panzer Empty
MessageSujet: Re: Gebhard Leberecht von Panzer   Gebhard Leberecht von Panzer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gebhard Leberecht von Panzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Augustan :: Le Troquet Provincial :: Au Comptoir-
Sauter vers: