Province Augustan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Province Augustan

Ce forum est une place publique pour tous les citoyens ou visiteurs de la province d'augustan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2 forges - 1 =1 forge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milhouse

Milhouse


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 01/12/2005

2 forges - 1 =1 forge Empty
MessageSujet: 2 forges - 1 =1 forge   2 forges - 1 =1 forge EmptySam 7 Jan - 19:11

decidemment j'adore les titres bidons geek

Bah voila avec BKK on aimerait bien reprendre le club des amis histoire du n'importe quoi camouflé par un peu de politique absurde.

Donc, j'apprécierai énormément de récupérer mon ex-forge histoire de re-batir l'orga. (et puis on sait jamais si ya des fous qui nous suivent peut-etre que ça fera de nouveaux citoyens). Bien sûr une fois le bide inéluctable arrivé on l'y remet. (pcq c'est vraiment trop plat l'actualité, faut un katrina)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

2 forges - 1 =1 forge Empty
MessageSujet: Re: 2 forges - 1 =1 forge   2 forges - 1 =1 forge EmptySam 7 Jan - 19:26

Il n'y a pas encore de bureau dedans et comme tu es gérant tu pourras surement créer une orga dedans non ?
Revenir en haut Aller en bas
Milhouse

Milhouse


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 01/12/2005

2 forges - 1 =1 forge Empty
MessageSujet: Re: 2 forges - 1 =1 forge   2 forges - 1 =1 forge EmptySam 7 Jan - 19:54

Pour le "pas de bureau" oui bien sur mais, jutement je me posais la question de savoir si le fait qu'elle appartienne à une organisation mêm si j'en suis le gérant, pose problème ou non.

Direction: Débuter, on sera fixé.

Edit: bon bha la gérance n'empeche rien apparemment, c'est parfait ne changeons rien!
Revenir en haut Aller en bas
troy mc clure




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2005

2 forges - 1 =1 forge Empty
MessageSujet: Re: 2 forges - 1 =1 forge   2 forges - 1 =1 forge EmptyDim 8 Jan - 1:05

ben merde, ça m'aurait permi de trouver un échapatoir avec ma forge
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

2 forges - 1 =1 forge Empty
MessageSujet: Re: 2 forges - 1 =1 forge   2 forges - 1 =1 forge EmptyDim 8 Jan - 14:57

huhu Troy non non non complétement inutile cette forge santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 forges - 1 =1 forge Empty
MessageSujet: Re: 2 forges - 1 =1 forge   2 forges - 1 =1 forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 forges - 1 =1 forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Augustan :: Le Troquet Provincial :: Au Comptoir-
Sauter vers: