Province Augustan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Province Augustan

Ce forum est une place publique pour tous les citoyens ou visiteurs de la province d'augustan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ouverture du "Augustan Memorial Hospital"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mackensie

Mackensie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/08/2006

Ouverture du "Augustan Memorial Hospital" Empty
MessageSujet: Ouverture du "Augustan Memorial Hospital"   Ouverture du "Augustan Memorial Hospital" EmptyDim 10 Sep - 14:27

Chers amis, chers concitoyens,
C'est avec beaucoup d'émotion que je vous fais part de la récente ouverture du "Augustan Memorial Hospital" en notre chère ville.
Cet établissement se veut un lieu d'accueil pour les plus démunis, les nécessiteux et les malades.
Nos locaux sont pourvus des dernières inovations technologiques en matières de soins et de confort au patient. Le personnel a été recruté dans les plus grandes écoles de médecine et d'infirmières.
Pour le moment, le centre hospitalier n'abrite qu'une entenne médicale d'urgence, mais prochainement nous espérons, avec votre soutient, la création de services de médecine et de chirurgie des plus performants.

Enfin, si pour une raison, les prix vous semblaient excessifs, ou l'offre de soin insuffisante, je vous serais gréé de me le faire savoir.
En vous souhaitant scincèrement une bonne santé.

Dr Mackensie.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Ouverture du "Augustan Memorial Hospital" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Augustan Memorial Hospital"   Ouverture du "Augustan Memorial Hospital" EmptyDim 10 Sep - 15:01

Un établissment qui concurrence mes prix scandaleux ? Un établissement altruiste tristement kralandais ? Un établissement pour prolos ?

Enfin c'est un marché à étudier, bon courage à toi, mais agrandis le, les bidons-villes, c'est pas commercial.

Et Accepterais tu de recevoir notre médecin Mac Fly pour une inspection sanitaire ? vérifier que tes locaux sont bien aux normes en vigueur. Simple formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie

Mackensie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/08/2006

Ouverture du "Augustan Memorial Hospital" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Augustan Memorial Hospital"   Ouverture du "Augustan Memorial Hospital" EmptyDim 10 Sep - 22:01

Médecine et politique....C'est un peu comme pour l'éducation.
Bref, je suis, bien entendu, à votre entière disposition pour une évaluation sanitaire de mon établissement. Je vous prierais, toutefois, de bien me prevenir un bon mois à l'avance (simples question de formalités que, je l'espère, vous comprendrez).
Cet établissement pourra peut être s'aggrandir en fonction de la demande locale. Mais encore une fois, je ne la maitrise nullement.
Peut-être les Krastyburggers pourrons m'aider. Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Ouverture du "Augustan Memorial Hospital" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Augustan Memorial Hospital"   Ouverture du "Augustan Memorial Hospital" EmptyDim 10 Sep - 22:54

D'accord ! inspection demain selon les disponibilités de Mac Fly. Non mais attendez, vous pensiez soigner des patients dans des conditions insalubres un mois entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie

Mackensie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/08/2006

Ouverture du "Augustan Memorial Hospital" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Augustan Memorial Hospital"   Ouverture du "Augustan Memorial Hospital" EmptyDim 10 Sep - 23:36

*Courrier très officiel*

Cher monsieur,
C'est avec un réel plaisir que j'apprend l'arrivée prochaine d'une inspection médicale afin de juger de l'accréditation de l'établissement dont je suis responsable. Je ne doute en rien de la compétence des professionnels qui vont juger de ce statu, néanmoins, je tenais à vous faire connaitre les raisons de la création de ce centre hospitalier.
D'une part, j'ai pu remarquer la recrudescence importante de cas d'infection digestives collectives, je vous fais grace, bien entendu des détails techniques, dont je pense avoir deviné l'origine. Je tiens à votre disposition des échantillons forts interressants retrouvés dans une célèbres firme de restauration rapide de notre ville.
D'autre part, j'ai pu constater certains abus courament pratiqués dans les autres centres hospitaliers de notre bonne ville. Ces abus sont d'ordre financiers et ne correspondent en rien aux chartes de bonnes pratiques professionnelles signées en accord avec les associations de patients. Je tenais également à vous préciser l'intérêt, tant humanitaire qu'économique, bien sûr, à une offre de soin adaptée aux indigeants. Il est évident que des ouvriers en bonne santé sont plus efficaces, dirons nous.
Je ne doute pas que nous allons aboutir à une entente mutuelle.
Dans l'attente de votre commission, veuillez recevoir cher monsieur, mes plus scincères salutations.
Dr Mackensie, Augustan Memorial Hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill

Joe Bill


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 28/11/2005

Ouverture du "Augustan Memorial Hospital" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Augustan Memorial Hospital"   Ouverture du "Augustan Memorial Hospital" EmptyDim 10 Sep - 23:49

Diffamation à l'encontre de la restauration ?
Critiques des prix au nom d'un lobby associatif (meme du domaine de la santé publique) ?
Interet humanitaire ?

Dites moi mackensie, que pensez vous du kollectivisme, du Graffitisme ? vos plaintes sont à formuler aux divinités ministérielles kralandaises, pas à nous, en attendant je demanderai au docteur Fly de faire un bilan complet de votre état mental.

Nous avons déjà un agent brun dans notre ville (coucou sacho), nous n'en voulons pas un kra !
Revenir en haut Aller en bas
Sacho

Sacho


Nombre de messages : 490
Localisation : Augustan
Date d'inscription : 04/04/2006

Ouverture du "Augustan Memorial Hospital" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Augustan Memorial Hospital"   Ouverture du "Augustan Memorial Hospital" EmptyLun 11 Sep - 0:02

Si Mac Fly pouvait te faire un bilan psychiatrique à toi aussi. Very Happy ou à gniarck.
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie

Mackensie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/08/2006

Ouverture du "Augustan Memorial Hospital" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Augustan Memorial Hospital"   Ouverture du "Augustan Memorial Hospital" EmptyLun 11 Sep - 1:37

*Toujours par courrier officiel*

Cher monsieur,
Je dois sans nul m'être mal exprimé. Je ne porte aucun jugement discriminatoire à l'encontre de la restauration de la ville, je suis uniquement sensible à la santé de nos chers concitoyens qui doivent travailler efficacement dans nos usines pour le bien de tous, en particulier du notre, nous les actionnaires dont je fais partie.
Les prix prohibitifs pratiqués dans certains établissements de santé son, à mon humble avis, un non sens. Avec des travailleurs malades, la rentabilité s'en fait ressentir.
Enfin, me soupconner d'être un agent Kralandais... Si celà ne me parait que ridicule c'est par un effort de relativité. Je tiens à vous faire savoir que j'ai toujours soutenu mon pays et ce même dans les pires moment. En d'autres temps cette ville n'était pas Palladienne et je n'étais plus que le seul résident à avoir conservé mon état civil alors que d'autre reniaint honteusement leur patrie.
Encore une fois, cher monsieur, je pense que nos intérêts, si j'ose, sont convergeants. Mais vouloir à tout prix causer du tord à cette entreprise pour des raisons personnelles me semble assez déplacé, voir antipatriotique. Vos profits ne vont qu'avec la prosperité de cette contrée et je me propose d'y apporter, comment dire, un dévelloppement plus durable et plus tengible. Je ne fait aucunement de politique par ce geste et reste bien désolé si vous y voyez des idées subsversives.
Je reste, néanmoins à votre entière disposition pour un entretient que j'espère des plus productif.
En espérant ne pas avoir abusé de votre, j'imagine, précieux temps,
Dr Mackensie.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly

Mac Fly


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/11/2005

Ouverture du "Augustan Memorial Hospital" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Augustan Memorial Hospital"   Ouverture du "Augustan Memorial Hospital" EmptyMar 12 Sep - 10:53

C'estd'accord j'irai faire un controle inopiné des labos Kensiens quand j'aurais fini mes séances de maçonnerie chez Sacho.


Pour le bilan de Joe je pense qu'on le connais tous, sont complexe de suxxitude est difficile à cacher, et certaines rumeurs de cabanes démontées sont dures à se faire oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du "Augustan Memorial Hospital" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du "Augustan Memorial Hospital"   Ouverture du "Augustan Memorial Hospital" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du "Augustan Memorial Hospital"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée en Augustan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Augustan :: Le Troquet Provincial :: Au Comptoir-
Sauter vers: