Province Augustan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Province Augustan

Ce forum est une place publique pour tous les citoyens ou visiteurs de la province d'augustan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée en Augustan

Aller en bas 
+2
Moe
Kerma
6 participants
AuteurMessage
Kerma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2006

Arrivée en Augustan Empty
MessageSujet: Arrivée en Augustan   Arrivée en Augustan EmptyDim 24 Déc - 0:24

Bonjour à tous,

Je suis arrivée il y a environ une semaine en Augustan sur invitation de Milhouse qui m'a d'ailleurs gentillement donner les clés de plusieurs bâtiments. Merci donc de ne pas taper inutilement sur ce qui ne pourrait être à vos yeux qu'une pauvre fille malheureuse.

Je suis sorcière dilplômée mais plutôt que de dévoiler au grand jour mon champ de compétences et si vous avez besoin de mes services, prenez contact directement avec moi, je me ferai un plaisir de vous être utile pour des missions diverses qui correspondraient à mon profil !


Je suis originaire du Triangle d'Or, fille de Max Shreck.
Après m'être dévouée corps et âme pour la famille et suite aux départs de ses membres les uns après les autres, j'ai décidé de quitter, moi aussi, l'Entreprise !
Hormis avec un membre de la famille, je suis restée en mauvais termes avec mes parents toujours actifs au sein de la Mac Aldden (mais cette entreprise est devenue ridicule et n'est maintenant plus connue qu'à Corne d'Or).

J'ai alors rejoins la FSF et Decalco (je suis d'ailleurs encore membre pour l'instant) avec pour titre et mission la direction de l'expansion du FSF au palladium. Le bilan est quelque peu différent puisque j'ai en fait développé le secteur alchimique en Seelee.
J'ai entière confiance en Decalco et j'ai la sienne en retour.

J'ai accepté la proposition de Milhouse de rejoindre votre organisation car j'ai décidé d'évoluer vers une stucture mal organisée (en apparence !) mais pourtant développée et dont les membres sont d'un niveau relativement élévé, ce qui peut permettre des missions intéressantes.

Je tiens à signaler que je suis tombée dans un semi-coma ces derniers temps et qu'en conséquence, il se peut que je ne soit pas au fait de l'actualité !
J'ai aussi eu la malheureuse idée de profaner une tombe de votre cimetière et de me retrouver dans votre somptueux complexe pénitentiaire (qui n'offre cependant pas de liberté conditionnelle). Quelqu'un pourrait-il m'apporter un hamburger ?

En signant c'est mieux...
Kermangel Aldden
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrivée en Augustan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Augustan   Arrivée en Augustan EmptyDim 24 Déc - 0:48

Bienvenu puissante sorcière,

Te voila haut membre de la province tu as désormais accès à toutes nos correspondances.

Jettes un coup d'oeil sur les membres, voir tes nouveaux colloc', n'hésites pas à nous faire part de tes questionnements, demandes ou autres suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 324
Localisation : Auguste Perspective
Date d'inscription : 06/04/2006

Arrivée en Augustan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Augustan   Arrivée en Augustan EmptyDim 24 Déc - 1:59

Kerma a écrit:
Merci donc de ne pas taper inutilement sur ce qui ne pourrait être à vos yeux qu'une pauvre fille malheureuse.

21:37 Un policier vient de tenter d'arrêter Kermangel Aldden.
21:36 Kermangel Aldden a tenté de profaner la tombe de Le nain-navet ! Elle est à présent recherchée par la police de la République de Kraland pour ce délit.

Aucun commentaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacho

Sacho


Nombre de messages : 490
Localisation : Augustan
Date d'inscription : 04/04/2006

Arrivée en Augustan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Augustan   Arrivée en Augustan EmptyDim 24 Déc - 2:00

Soit la bienvenue.

N'hésites pas à demander de l'aide aux habitants et fonctionnaires de la province si tu en as besoin.

La plupart sont bien intentionnés, suffit de ne pas parler de kanards, d'agents bruno-seeliens, de trukmens, de di garamonde, de redressements fiscaux...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 79
Localisation : Auguste
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée en Augustan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Augustan   Arrivée en Augustan EmptyDim 24 Déc - 12:42

Bienvenue a toi Augustanaise. J'en profite pour te proposer le poste de commissaire de police si celui ci t'interesse, il est vacant. Smile.
Sinon pour toute question, probleme, toussa, ma boite kramail est ouverte et le numéro de mon kraphone est à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie

Mackensie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/08/2006

Arrivée en Augustan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Augustan   Arrivée en Augustan EmptySam 30 Déc - 15:24

Bienvenue à toi ma p'tite dame.
sache également que l' Augustan Memorial Hospital t'ouvre les portes en cas de besoin.
*mode pub off*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en Augustan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Augustan   Arrivée en Augustan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en Augustan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du "Augustan Memorial Hospital"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Augustan :: Le Troquet Provincial :: Au Comptoir-
Sauter vers: