Province Augustan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Province Augustan

Ce forum est une place publique pour tous les citoyens ou visiteurs de la province d'augustan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau venu-->Oscar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 79
Localisation : Auguste
Date d'inscription : 03/11/2006

nouveau venu-->Oscar Empty
MessageSujet: nouveau venu-->Oscar   nouveau venu-->Oscar EmptySam 4 Nov - 2:19

Augustanais, Augustanaises! Bonsoir! ou plutot bonne nuit Laughing

Je me présente donc: je me nomme Oscar Bienportant, diplomate de carrière, et je suis votre nouveau commissaire de police! cheers
Je vais par ailleurs me domicilier dans cette charmante ville et j'espère reussir à m'intégrer dans votre communité dont Sacho, notre gouverneur, m'a fait l'éloge! Wink

En tant que cdp, je m'engage a assurer votre sécurité, à traquer les criminels; et j'envisage 1fois par semaine de faire une allocution à l'hôtel de ville pour vous résumer les actions engagés, les délinquants arrêtés, etc..

Je commence dès maintenant mon travail en vous rappelant on vous l'a surement deja beaucoup rabaché que signaler la présence des étrangers nous est d'une grande aide! En faisant cet acte citoyen, vous nous permettez de mieux assurer la sécurité de la ville, VOTRE sécurité! Wink

Voila, je pense que c'est tout pour le moment^^ Si vous avez des questions, des soucis, ou pour prendre le thé, envoyez moi un pallamail

Cordialement

Comment ca j'ai fais un copier-coller de mon discours!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacho

Sacho


Nombre de messages : 490
Localisation : Augustan
Date d'inscription : 04/04/2006

nouveau venu-->Oscar Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu-->Oscar   nouveau venu-->Oscar EmptySam 4 Nov - 2:41

Bienvenue Oscar!

Je te souhaite de ne pas finir comme ton prédécesseur... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

nouveau venu-->Oscar Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu-->Oscar   nouveau venu-->Oscar EmptySam 4 Nov - 4:29

Alors si tout s'est bien déroulé, c'est réglé, tu peux t'exprimer dans le groupe des nantis. Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
Mackensie

Mackensie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/08/2006

nouveau venu-->Oscar Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu-->Oscar   nouveau venu-->Oscar EmptyDim 5 Nov - 21:13

Bienvenue également .... Je suis à ta disposition si jamais le besoin s'en faisait ressentir...
Mac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu-->Oscar Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu-->Oscar   nouveau venu-->Oscar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu-->Oscar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Nouveau forum
» Petit nouveau El Patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Augustan :: Le Troquet Provincial :: Au Comptoir-
Sauter vers: