Province Augustan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Province Augustan

Ce forum est une place publique pour tous les citoyens ou visiteurs de la province d'augustan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit nouveau El Patou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Patou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2006

Petit nouveau El Patou Empty
MessageSujet: Petit nouveau El Patou   Petit nouveau El Patou EmptyJeu 16 Nov - 20:41

Bonjour à tout le monde !!!

Je me présente donc, mon nom est El Patou en l'honneur d'un illustre personnage. Je suis commissaire de la ville de Billou en Jungles Unies au coeur de la société Palladium.

comme vous l'avez surement vu dans le kramail, j'ai monté ma banque dans ma ville et j'ai décidé d'adhérer à votre organisation si connu chez les actionnaires.

J'espère bien m'intégrer parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie

Mackensie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/08/2006

Petit nouveau El Patou Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau El Patou   Petit nouveau El Patou EmptyVen 17 Nov - 0:54

Bienvenue à toi...
Que tes actions fassent fructifier les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Admin
Moe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 28/11/2005

Petit nouveau El Patou Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau El Patou   Petit nouveau El Patou EmptyDim 19 Nov - 19:33

Citation :
*Hop!* Léger déplacement dans un sujet créé à cet effet.

Comme ça ici pourront avoir lieu toutes les doléances, demandes requètes, annonces, nouvelles têtes.


Bienvenu chez nous, merci d'inaugurer le sujet, mais dis nous en un peu plus à propos de tes projets. Que comptes tu faire précisémment et comment veux tu que nous t'aidions à y parvenir ?

lus tu en diras, plus on pourra être efficaces ensembles. Donc sois plus prolixe, les messages ne sont pas facturés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://augustan.1fr1.net
Milhouse

Milhouse


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 01/12/2005

Petit nouveau El Patou Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau El Patou   Petit nouveau El Patou EmptySam 9 Déc - 19:04

Bon suite au redressement il nous faut -vite- 20 000.

ceci pour repasser en positif l'armurerie et la quincaillerie. L'université étant prioritaire pour les jeunôts, on l'a repassée en positif.

(la banque doit nécéssairement avoir 10 000 dans sa caisse pour des raisons que je n'expose pas ici)

Quelqu'un à un plan rapide à part la mine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau El Patou Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau El Patou   Petit nouveau El Patou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau El Patou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Nouveau forum
» nouveau venu-->Oscar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Augustan :: Le Troquet Provincial :: Table de la 20th Century Bananox-
Sauter vers: